Trouvez votre Centre Commercial
Casablanca Anfa Place
Route Ain Diab
Tel: 212 (0) 522 954 646
Heures d'ouverture- 10h a 22h - 7/7j
Restauration: 12h a 01h
Supermarche: 09h a 22h
Casablanca Anfa Place
 
 
 
 

C'est a PESTANA, leader européen et 1er leader portugais de la gestion de complexes hôteliers et de loisirs de haut standing a travers le monde, qu'AnfaPlace Living Resort a confie la gestion locative de ses résidences immobilières de promotion touristique (RIPT). Groupe PESTANA n'a cesse d'évoluer, connaissant en l'espace de 10 années seulement, avec l'acquisition de nombreux hôtels, golf, resorts, chalets, résidences privées.. une notoriété internationale, devenant fin 2008, avec un actif de 88 propriétés et 9143 chambres, le plus grand groupe hôtelier et de loisirs portugais. Aujourd'hui, pour sa première implantation au Maroc, c'est a AnfaPlace Living Resort que le Groupe a choisi d'apporter tout son savoir-faire et sa grande expérience en matière de gestion locative pour offrir aux futurs résidents, des prestations de premier choix dans les meilleures conditions qui soient en termes de rentabilité et de garantie, et ce, au sein d'un complexe résidentiel d'exception a Casablanca.

  anfaplace shopping center
   
 

Il n'est pas sans rappeler que les RIPT mettent a la disposition des futurs propriétaires une offre résidentielle des plus attrayantes. Démarrant a partir de 2 MDHS, les appartements situes en front de mer sont de haut standing et se dotent d'une a deux chambres avec terrasse, piscine et parking privatifs. Entièrement meubles et équipes, ils seront commercialises par le prestigieux cabinet CB Richard Ellis. Outre ces composantes uniques, les futurs residents pourront également bénéficier de prestations hôtelières haut de gamme en tout temps. Intégrées au sein d'un projet exclusif et assorties d'avantages exceptionnels en termes de rentabilité, les Résidences Immobilières de Promotion Touristique d'AnfaPlace Living Resort représentent indéniablement l'investissement le plus intelligent de Casablanca.

La Résidence Immobilière de Promotion Touristique (RIPT), telle que définie par la loi, est : " Il s'agit d'une résidence dont les unites de logements appartiennent a un ou plusieurs copropriétaires et dont un pourcentage minimal d'unites de logement, fixe par voie réglementaire, qui ne peut être inferieur a 70%, est géré par une société qui assure l'homogénéité de la résidence et la permanence de son exploitation".

    Inauguration de Anfaplace Shopping Center
    Dernieres Nouvelles de Casablanca Anfaplace
       
 

Situé au cœur de la corniche de Casablanca, Anfaplace Shopping Center vient d'etre inauguré en date du 6 Fevrier 2013. Ce centre accueillera ses premiers clients dès aujourd'hui en date du 7 Fevrier 2013.

Anfaplace Shopping Center a ete réalisé sur une superficie de 3,6 hectares, pour un montant d'investissement de 829 millions de dirhams, il accueillera plus de 80 marques de mode, d'accessoires et de restauration, parmi lesquelles se trouvent de nombreuses marques internationales prestigieuses. Il permettra de générer plus de 3 000 emplois directs et indirects. Rappelons que la capitale économique dispose d'un autre centre de shopping et de loisirs : le Morocco Mall qui a enregistré au bout d'un an d'existence plus de 16 millions de visites. Ce projet titanesque, qui a nécessité un investissement de 2 milliards de DH, des enseignes de luxe, de prêts-à-porter et d'accessoires. 25% de sa superficie totale est également dédiée aux loisirs.

 

Autres Sujets: Morocco Mall - Casablanca Marina